Admin pacha1
| Sujet: Présentation obligatoire...faites Nouveau en bas. Mer 28 Déc - 11:00 | |
| Bonjour, vous avez deux jours pour faire votre présentation et signer le règlement, passé ce délais, votre compte sera supprimé. Merci pour faire votre présentation ici, vous faites NOUVEAU, et goooooooooooooo !! et n'oubliez pas le titre du sujet ! ET faire une présentation correcte .... la région d'où que vous êtes, quels logiciels utilisez-vous, ce que vous préférez comme créations, ce que vous aimez faire..... merci Hello, you have two days to make your presentation and sign the regulation , beyond, your account will be deleted. Thank you To make your presentation , make NEW below. | |
|
lorcreart Invité
| Sujet: Réglement invisible ! Mar 2 Avr - 16:31 | |
| bonjour
je viens de vous laisser un message en utilisant le bouton contact en bas du forum
j'aurai aimé pouvoir lire le règlement avant de m'inscrire car bien souvent les conditions requises sont trop difficiles pour moi à remplir (surtout l'assiduité pour cause de maladie)
vous pourrez me répondre sur l'email laissé dans mon message merci et longue vie à Pacha1er !! |
|
Grandefée
| Sujet: presentation Mar 2 Avr - 20:10 | |
| Bonjour Lorcreart Je vais voir demain et te donner tous les renseignements que je peux des demain | |
|
StéphAriel Invité
| Sujet: Inscription forum Mar 2 Avr - 21:15 | |
| Je m'appelle Stéphanie Mon pseudo est " StéphAriel " Je souhaite m'inscrire sur le forum est-ce possible ? Merci a vous |
|
nanoue33
| Sujet: Re: Présentation obligatoire...faites Nouveau en bas. Mer 3 Avr - 7:12 | |
| StéphAriel et lorcreart ! Bienvenue et aux plaisir de voir vos créas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire...faites Nouveau en bas. | |
| |
|